Nous avons particulièrement apprécié votre message personnel ainsi que la ponctualité et la courtoisie de vos deux chauffeurs, Thierry à l’aller et Quentin au retour. Nous espèrons pouvoir à nouveau recourir à vos services … »
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.