« Nous sommes bien arrivés à notre maison de La Montagne…… Nous voudrions vous informer que Sonia, la conductrice de votre véhicule, a été absolument « super » avec nous : arrivés à Orly Ouest, comme nous étions un peu perdus , elle nous a accompagnés d’abord dans le hall d’arrivée puis dans l’ascenseur jusqu’au hall 31 de départ de notre avion…. Nous aimerions que vous la remerciez vivement pour sa gentillesse, sa disponibilité et son efficacité…. »