« Nous tenions a vous exprimer notre satisfaction sur la prestation , a l’aller comme au retour ,accueil, ponctualité , cordialité, véhicule propre , vos collaborateurs étaient a l’écoute pour les arrêts demandés . Très bonne prestation A bientôt pour un autre déplacement. »