Y. Petibon
02/25/2020
M.A
02/25/2020

J. Chevalier

« Ayant utilisé vos services pour aller à Roissy depuis Amboise le 31 août je tenais à vous en remercier ainsi que Quentin avec qui le voyage fut fort agréable. Lorsque je viendrai en France probablement en juillet prochain je ne manquerai pas de faire appel à vous. »