«Thomas a été très content de son voyage. Votre chauffeur Pierre et lui ont pu échanger durant le voyage et Thomas a beaucoup apprécié leurs discussions et le professionnalisme de ce monsieur.
Je vous remercie de nouveau et vous souhaite une bonne continuation. »