Mme BEAUJOUAN

C. Chaumin
02/25/2020
M. Didelot
08/30/2022

Mme BEAUJOUAN

Nous tenons à remercier chaleureusement Mr Mouchet pour son professionnalisme.

Du fait de la propagation du coronavirus, nous avons été rapatriés de Birmanie vers la France plus tôt que prévu.

Pour le retour, un lien s’est établi avec Mr Mouchet qui s’est engagé à nous prendre en charge à Roissy le 22 mars vers notre domicile en région centre.

En ces temps difficiles, il est agréable et rassurant d’ avoir à faire à une Sté compétente et efficace.

Nous avons été tous les 6 unanimes  à  apprécier la fiabilité de votre entreprise et nous n’hésiterons pas à la recommander à notre entourage.

Merci encore pour tout….